L'état de santé de Liz Taylor continue à s'améliorer

samedi 19 février 2011 - 02:22 | Showbizz
L'état de santé de l'actrice Elizabeth Taylor, 78 ans, hospitalisée à Beverly Hills pour une insuffisance cardiaque, continue à s'améliorer, a assuré vendredi sa porte-parole.



"Elizabeth Taylor a continué à faire de grands progrès, et sa famille et ses amis sont très heureux de son évolution", a précisé Sally Morrison dans un communiqué.

"Elle reste pour l'instant en observation à l'hôpital Cedars Sinaï" de Beverly Hills, a-t-elle ajouté.

Mardi, déjà, Mme Morrison avait précisé que depuis son hospitalisation il y a près de deux semaines, l'état de santé de Liz Taylor avait connu "une constante amélioration" et que l'actrice avait pu recevoir "la visite de sa famille et de ses proches".

L'actrice, immortalisée par La Chatte Sur Un Toit Brûlant, Qui A Peur De Virginia Woolf ? ou Cléopatre, avait été hospitalisée "à la suite de symptômes dus à une insuffisance cardiaque".

La santé de Liz Taylor fait l'objet de spéculations intenses depuis plusieurs années. En 1997, elle avait subi l'ablation d'une tumeur au cerveau, et en 2006, elle était apparue à la télévision pour démentir des rumeurs selon lesquelles elle souffrait de la maladie d'Alzheimer.

En juillet 2008, elle avait été hospitalisée à Los Angeles, et son porte-parole de l'époque avait démenti des "rumeurs alarmistes" sur son état.

=> Toutes les infos sur Elizabeth Taylor

(19 Février 2011 - AFP)

© 2011 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter