L'été de toutes les suites

mercredi 1 avril 2009 - 15:52 | Showbizz
À ShoWest, le salon professionnel de Nielsen Business Media Film Group qui se déroule du 30 mars au 2 avril à Las Vegas, les exploitants de salles de cinéma ont constaté que la programmation de l’été serait surtout faite de dérivés de films à succès.

À commencer par X-men Origins : Wolverine, quatrième opus de la série commencée en 2000. Suivront un énième épisode de Star Trek, avant la suite de Da Vinci Code (Anges Et Démons), un quatrième Terminator (Terminator Renaissance), La Nuit Au Musée 2, Harry Potter Et Le Prince De Sang Mêlé, 6ème aventure de l’apprenti sorcier au cinéma, L'âge De Glace 3 - Le Temps Des Dinosaures, et enfin Transformers : La Revanche

… sans oublier des reprises : Pelham 123 - L'Ultime Station, remake d’un film datant de 1974 qui comptera Denzel Washington, John Travolta et James Gandolfini dans les rôles principaux, demeure le plus attendu. Notons que Public Enemies de Michael Mann avec Johnny Depp et Billy Crudup en têtes d’affiche ne sera, lui, pas le remake du film de 1941 du même nom (ouf !).

La seule énigme étant : quelle suite atteindra les sommets du box-office ?

=> Toutes les infos sur X-Men Origins : Wolverine
=> Toutes les infos sur Terminator Renaissance
=> Toutes les infos sur Public Enemies

Olivier Valette (Le 1er Avril 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter