L'été prochain, amusez-vous sur la croisière Twilight !

mardi 2 juin 2009 - 12:45 | Showbizz
Avis aux fans de Twilight - Chapitre 1 : Fascination : si vous voulez rencontrer Kellan Lutz et Ashley Green, alias Emmett et Alice Cullen, il vous faudra avoir le pied marin ! La « Twilight Cruise » partira de Seattle le 8 août 2010 pour aller vers l’Alaska et revenir une semaine plus tard. Tout cela avec les deux vampires à son bord !

Au programme des réjouissances : rencontre questions-réponses avec les acteurs, séances de dédicaces et photos, projections du film ou encore vente aux enchères. Et the last but the best, un bal costumé au coucher du soleil avec récompenses pour les meilleurs déguisements. De quoi occuper les mille fans qui auront la chance d’y participer !

Notons tout de même que l’expédition passera par l’une des plus belles régions de glacier d’Alaska, la Baie du Glacier. Quoi de mieux pour concilier divertissement et voyage ?

Mais chaque chose en son temps. Pour le moment, savourez les premières images de Twilight - Chapitre 2 : Tentation, car le tournage terminé, la bande-annonce a enfin été diffusée lors des MTV Movie Awards. Sortie le 20 novembre 2009.

=> Voir la bande-annonce de Twilight 2

Plus d'infos sur la saga Twilight...



=> Toutes les infos sur Kellan Lutz
=> Toutes les infos sur Ashley Greene
=> Toutes les infos sur Twilight - Chapitre 2 : Tentation
=> Voir notre dossier spécial : Twilight : la saga du désir interdit

Caroline Mrowicki (Le 2 Juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter