L'éternité près de Marilyn, c'est possible... mais très cher

dimanche 16 août 2009 - 01:30 | Showbizz
Reposer pour l'éternité auprès de Marilyn Monroe, ce serait vraiment le rêve ? Et bien ne rêver plus et casser votre tirelire : le tombeau situé juste au-dessus de celui de Marilyn, au cimetière de Westwood Village Memorial Park à Los Angeles est mis à prix à 500.000 dollars sur eBay !

"Voici l'opportunité, unique dans une vie, de pouvoir passer l'éternité juste au-dessus de Marilyn Monroe" est-il dit dans l'annonce...

Le tombeau est actuellement occupé par un certain Richard Poncher, mort il y a 23 ans à l'âge de 81 ans, mais sa veuve a décidé de l'en déloger pour payer les traites de sa maison de 1,6 million de dollars à Beverly Hills... Elsie Poncher, qui ne donne pas son âge mais reconnaît avoir dépassé les 70 ans, a raconté au Los Angeles Times que son mari, un entrepreneur apparemment très introduit dans le milieu de la pègre à Chicago, avait acheté le tombeau en 1954 à l'ex-mari de Marilyn, le joueur de baseball Joe DiMaggio.

La veuve assure également que son mari est installé dans son tombeau sur le ventre, conformément à ses souhaits. "Il m'avait dit : Si je crève et que tu ne m'installes pas face à Marilyn, je te hanterai pour l'éternité", se souvient-elle.

Et si vous devenez l'heureux propriétaire (?) du tombeau, vous serez également le futur voisin de Hugh Hefner, le fondateur et propriétaire du magazine Playboy, qui a pour sa part acheté le tombeau situé juste à côté de l'actrice et sex-symbol en 1992, pour 75.000 dollars.

A.V. (16 août 2009)

© 2009 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter