La Belle et la Bête : un préquel ou un spin-off chez Disney ?

mercredi 22 mars 2017 - 12:38 | Showbizz
La Belle Et La Bête sort dans les salles françaises aujourd'hui, alors même que le film a déjà accumulé plus de 392 millions de dollars de recettes à travers le monde ! Un démarrage remarquable pour cette relecture du grand classique Disney, qui pourrait très bien donner quelques idées à la major et aux producteurs pour exploiter le filon...



Sean Bailey, chef de production chez Walt Disney Studios, a confié à nos confrères de Deadline qu'une suite au film de Bill Condon n'était pas à l'étude, mais que Disney serait prêt à envisager "des scénarios pour d'éventuels spin-off ou préquels". Bailey a également rappelé la stratégie du studio, portée par la nostalgie des grands classiques Disney : leurs équipes ne souhaitent revisiter aucun film sorti à partir des années 2000, qu'il s'agisse de films d'animation Disney ou Pixar.

Selon vous, quelles histoires ou personnages de La Belle Et La Bête pourraient avoir droit à leur propre film ? Luke Evans et Josh Gad pourraient-ils rempiler pour un spin-off sur Gaston et LeFou ? Pourrait-on en savoir davantage sur l'histoire de Lumière (Ewan Mcgregor), Big Ben (Ian Mckellen) Mme Samovar (Emma Thompson), Mme de Garderobe (Audra Mcdonald), Plumette (Gugu Mbatha-raw), Zip (Nathan Mack) et Cadenza (Stanley Tucci) ? La romance entre Maurice, père de Belle (Kevin Kline) et sa mère donnerait-elle naissance à un scénario suffisamment captivant ?

=> Retrouvez notre point sur tous les projets live action à venir chez Disney
=> Notre avis sur La Belle et la Bête

En attendant d'en savoir plus, retrouvez Emma Watson dans la peau de Belle dans les salles... On revoit la bande-annonce du film ?

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Gabin Fontaine (22 mars 2017), avec Deadline

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter