La bible du cinéma de l’année 2003 vient de paraître...

Un incontournable pour tous les cinéphiles !
Pour la 60ème année, l’Annuel du Cinéma vient de paraître aux fiches du Cinéma, proposant les fiches détaillées des 524 films sortis entre le 1er janvier et le 31 décembre 2003.
Véritable bible de 784 pages et de 900 photos, cet Annuel est complet et pratique. Pour chaque film, vous retrouverez les fiches techniques et artistiques, une photo, un résumé intégral et détaillé du scénario dévoilant jusqu’à la fin du film, ainsi qu’un commentaire informatif.
Facile d’utilisation grâce à un classement alphabétique des titres, vous y trouverez également un index des réalisateurs, des titres originaux, des nationalités, des distributeurs, etc. ; les palmarès des festivals français et étrangers, les récompenses et prix internationaux, les résultats et analyses du box-office & la nécrologie de tous les artistes disparus dans l’année.
Pour compléter cet ouvrage, la plupart des grands noms de la presse écrite française proposent leur analyse sur les films majeurs de l’année. On y retrouve par exemple Gérard Delorme (pour American Splendor), Patrick Brion (pour The Hours), Pascal Mérigeau (pour Loin Du Paradis), Michel Ciment (pour Mystic River) ou Jean-Pierre Lavoignat (pour Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi).
L’essentiel du cinéma de 2003 à vous offrir pour 40 euros…

A.C. (10 juin 2004)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter