La caisse de James Bond, favorite des Anglais

lundi 27 octobre 2008 - 14:33 | Showbizz
L’Aston Martin DB5, qui a servi de prolongement de son attitude de mâle alpha à Sean Connery lorsqu’il interprétait James Bond, a été désignée « voiture britannique la plus mythique des Britanniques ». En plus d’être obligés de supporter le fait qu’ils soient la nation qui a donné naissance à l’agent secret qui a le permis de tuer, qui est au service secret de sa majesté et qui sort autant de punchlines qu’on ne distribue de préservatifs dans un dispensaire un soir d’été, les Anglais doivent en plus répondre à des sondages sur leurs voitures préférées.

L’Aston Martin est première du classement, devant la Jaguar Type E et la Mini Cooper de première génération, vue dans L'Or Se Barre avant que les parisiennes ne décrètent que c’était leur voiture préférée. Viennent ensuite la Rolls Royce Phantom, la Lotus Elise et la Lotus Esprit qui a elle aussi servi à James Bond dans l’une de ses inoubliables et immortelles aventures.

Le classement des voitures britanniques les plus pathétiques a aussi été effectué et c’est la Reliant Robin à trois roues de Mister Bean qui remporte la palme, suivie par l’Austin Allegro et l’Austin Princess. Merci à la chaîne Dave, initiatrice du sondage, d’avoir répondu pour nous à ces questions automobiles qui nous brûlaient les lèvres sans que nous n’osions les poser…

=> Toutes les infos sur Quantum Of Solace

N.L. (Le 27 octobre 2008 - Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter