La Croisette by night... et en musique !

Après Moby mardi dernier (=> Voir nos images de la soirée) et en attendant Wax Taylor et autres Timbaland, Jean-michel Jarre sera DJ pour un soir (ce dimanche 20). On retrouvera en effet le musicien aux platines du VIP Room de Jean-Roch installé au Palm-Beach le temps du festival. Le musicien jouera ses tubes mythiques ainsi que des extraits de son dernier album, "Téo & Téa.

Sa présence fera peut-être oublier aux festivaliers l’absence du couple Guetta. Cathy et David Guetta ont en effet déclaré forfait pour ce 60e festival, le couple mythique des nuits parisiennes et cannoises attendant un heureux événement.

En attendant, vous pouvez toujours tenter votre chance au VIP Room ce soir pour le concert de Faithless… ou essayer de choper une invit’ pour la Soirée (encore discrète) du film Les Chansons D'Amour.
=> Voir nos photos de l’équipe du film

Sans Oublier…

Les Soirées au Cinéma de la Plage
Comme tous les ans, la Plage Macé est LE lieu phare des festivaliers « normaux » (comprendre « le commun des mortels sans invitations VIP »). Si des Hommages aux Palmes d’Or sont programmés tous les soirs (projections de Sailor Et Lula, La Leçon De Piano, etc.), THE bon plan est véritablement la série de concerts et de soirées mix.
Au programme :
Fred Elalouf (Les bandes originales de films « Bollywood » , Eric Neveux (Chansons cultes, les Grands Thèmes d’Amour), Traffic Quintet (Nouvelles Vagues de Godard à Audiard), MovieSonic, Moriarty, Roudoudou (Bandes originales de films des années 1970) et Wax Tailor.

=> Voir nos bons plans Soirées à Cannes

E.G. (18 Mai 2007)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter