La famille Fockers toujours en tête du box-office US ce week-end

La comédie familiale Mon Beau Pere, Mes Parents Et Moi qui sortira en France le 16 février 2005 a gardé la tête du box-office nord-américain lors du week-end du Nouvel An avec 42,8 millions de dollars de recettes. Suite de Mon Beau-père Et Moi sorti en 2000, le film réunit de nouveau Robert De Niro dans le rôle du terrifiant beau-père de Ben Stiller dont les parents les Fockers, sont interprétés par Dustin Hoffman et Barbra Streisand, qui revient au cinéma après une longue absence. Les quiproquos entre un Robert De Niro coincé et les Fockers, un couple de hippies, ont déjà rapporté 163,4 millions de dollars en deux semaines.
Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire, adapté du roman très populaire pour enfants de Lemony Snicket avec Jim Carrey et Meryl Streep, a gardé sa deuxième place avec 14,7 millions de dollars.
Avec 11,5 millions de dollars de recettes, Aviator, dernier opus du réalisateur Martin Scorsese qui sortira en France le 26 janvier 2005 avec Leonardo Dicaprio dans le rôle d’Howard Hughes, coiffe sur le poteau Fat Albert, qui n’a récolté que 10,7 millions de dollars. Sortie prévue courant 2005 en France, cette adaptation du célèbre dessin animé connu en France sous le titre "T'as l'bonjour d'Albert", réunira cette fois-ci des personnages en chair et en os.
Quant à Ocean'S Twelve, qui garde sa cinquième place avec 9,2 millions de dollars, ajoute la britannique Catherine Zeta-jones aux autres stars américaines d’Ocean'S Eleven, George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon,,,

V.P. (3 janvier 2005 – Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter