La fille du chanteur Rod Stewart enceinte de l'acteur Benicio del Toro

mardi 12 avril 2011 - 01:37 | Showbizz
Kimberly Stewart, la fille du chanteur Rod Stewart, est enceinte de l'acteur américain Benicio Del Toro, a confirmé lundi l'agent de l'acteur au site internet du magazine People.

Benicio  Del Toro et Kimberly  Stewart


"Kimberly est enceinte. Benicio est le père et lui apporte tout son soutien", a précisé le représentant de l'acteur, cité par People. "Bien qu'ils ne soient pas en couple, ils attendent avec impatience l'arrivée du bébé".

Kimberly Stewart, 31 ans, actrice et mannequin, est la fille du chanteur de rock Rod Stewart. Benicio Del Toro, né à Puerto Rico il y a 44 ans, a remporté l'Oscar du meilleur second rôle en 2001 pour Traffic de Steven Soderbergh.

Il a joué notamment dans 21 Grammes d'Alejandro González Inárritu, Sin City de Frank Miller, le dyptique Che de Steven Soderbergh et, plus récemment, Wolfman de Joe Johnston.

=> Toutes les infos sur Benicio Del Toro

(12 Avril 2011 - AFP)

© 2011 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter