La Fox repousse les sorties d’Alita Battle Angel et de The Predator

mercredi 14 février 2018 - 18:10 | Showbizz
À l’origine prévus pour cet été, Alita : Battle Angel de Robert Rodriguez et The Predator de Shane Black ont vu leurs sorties repoussées de quelques semaines. On vous en dit plus.


La Fox, qui distribue les deux films aux États-Unis, a dévoilé quelques changements dans son calendrier des sorties. Alita : Battle Angel, initialement prévu pour le 25 juillet est repoussé au 21 décembre 2018, le même jour de sortie qu’Aquaman de James Wan et Bumblebee, le spin-off de Transformers. The Predator, annoncé pour le 15 août prochain, sortira finalement le 14 septembre. Il faudra donc patienter quelques mois de plus pour découvrir les deux intrigants projets.

Alita : Battle Angel est l’adaptation du manga culte de Yukito Kishiro, Gunnm. Écrit et produit par James Cameron, Alita : Battle Angel est réalisé par Robert Rodriguez (Sin City). il raconte les aventures post-apocalyptiques d'Alita (Rosa Salazar), un cyborg remis en état de marche par un docteur en cybernétique (Christoph Waltz). Il lui donne alors le corps d'une adolescente de 14 ans et la traite comme sa propre fille. Ramenée à la vie, elle doit découvrir le mystère de ses origines et le monde complexe dans lequel elle se trouve, afin de protéger ses nouveaux amis contre les forces sombres lancées à sa poursuite.

On sait encore peu de choses sur The Predator, le quatrième film de la franchise Predator initiée en 1987 avec le film de John Mctiernan et Arnold Schwarzenegger dans le rôle principal. Réalisé par Shane Black (The Nice Guys, Iron Man 3), Predator est porté par un casting prometteur : Boyd Holbrook (Narcos), Sterling K. Brown (This Is Us), Alfie Allen (Game Of Thrones), Olivia Munn (X-men : Apocalypse), Jacob Tremblay (Wonder).

Découvrez la bande-annonce d’Alita : Battle Angel ci-dessous.



Manon Godoc (14 février 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter