La Haine présenté lors d'un cine-concert unique à Paris

jeudi 19 avril 2012 - 16:52 | Showbizz
The Other Cinema, s'apprête à lancer en France son nouveau concept révolutionnaire de cinéma communautaire avec l'un des films les plus audacieux jamais réalisés à propos de la jeunesse urbaine, La Haine.


Cette présentation du film de Mathieu Kassovitz, dont la projection sera accompagnée d’une performance musicale live d’Asian Dub Foundation débutera les 2 et 4 Mai à Londres et le 5 Mai à Paris. Les projections auront lieu la veille des élections municipales à Londres (le 2 Mai) et la veille du deuxième tour des élections présidentielles en France.

Rendez-vous donc le 5 Mai au Trianon à 19h30 pour une projection exceptionnelle !


"Je suis très fier de faire partie du projet Other Cinema. C'est toujours un don et une malédiction d'avoir fait un film qui traverse à ce point le temps et les frontières mais LA HAINE est devenu un symbole pour des générations de jeunes tout autour du monde. Je suis très honoré qu'il représente toujours, 17 ans après, cette énergie de révolte contre le système qui nous refusons. Les émeutes ne sont pas des expression de violence mais bien un cri pour demander aide et respect. Pas de justice, pas de paix." a expliqué Mathieu Kassovitz.

Les places pour le ciné-concert sont disponibles sur => Digitick

Ne rater pas cet évènement unique !


Le Trianon - 80, boulevard Rochechouart 75018 Paris - Tarifs : de 22 à 27 €

=> Toutes les infos sur La Haine

A.S., avec The Other Cinema (19 Avril 2012)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter