La La Land : déjà une adaptation en spectacle ?

vendredi 13 janvier 2017 - 16:41 | Showbizz
Plus rien n’arrête la folie La La Land ! Alors que le film de Damien Chazelle vient de remporter sept Golden Globes aux États-Unis (devenant ainsi le film ayant obtenu le plus de récompense lors de cette cérémonie), il se murmure déjà du côté de chez Lionsgate qu’il pourrait être adapté en un véritable spectacle musical, sur scène.


En effet, selon le Hollywood Reporter, le co-président de Lionsgate Erik Feig a déclaré aux investisseurs du studio lors d’une journée de présentation de leurs sorties que s’ils voulaient réaliser un spectacle sur scène adapté du film, ils auraient très bien la capacité de le faire !

L’équipe s’apprête à assister à la prochaine cérémonie des BAFTA, à laquelle le film a décroché pas moins de onze nominations. Nous nous attendons encore à ce qu’il soit représenté dans de nombreuses catégories lors de la prochaine cérémonie des Oscars, dont les nommés seront annoncés le mardi 24 janvier.

Chez nous, La La Land sortira le lendemain, soit le mercredi 25 janvier. Mais des avant-premières du film auront déjà lieu dans bon nombre de cinémas le week-end précédent… Si vous êtes pressés de découvrir les performances d’Emma Stone et Ryan Gosling, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Si vous ne savez pas encore ce dont il est question dans le film, en voici le synopsis :

Au cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia (Emma Stone) sert des cafés entre deux auditions.
De son côté, Sebastian (Ryan Gosling), passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance.
Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent…
Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d’Hollywood ?


Et si vous préférez découvrir tout cela en images, voici la bande-annonce du film !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Gabin Fontaine (13 janvier 2017), avec The Hollywood Reporter

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter