La Maison au bout de la rue : Jennifer Lawrence a de curieux voisins (Test DVD)

lundi 25 février 2013 - 18:12 | Showbizz
Une maison perdue au milieu de la forêt. Carrie Anne, une jeune fille étrange, massacre ses deux parents en pleine nuit.
Quatre ans plus tard, Elissa (Jennifer Lawrence) et sa mère (Elisabeth Shue), décident d'emménager dans la maison voisine. Mais elles vont très vite le regretter...


Voilà le point de départ du thriller de Mark Tonderai, La Maison Au Bout De La Rue mettant en scène la star montante du cinéma américain, Jennifer Lawrence tout juste auréolée d'un Oscar ainsi que Max Thieriot (Chloé) et Elisabeth Shue (Retour Vers Le Futur 2).

Si le film ne renouvelle pas le genre du thriller d'angoisse (il emprunte même une scène culte de Le Silence Des Agneaux), il se révèle néanmoins être un divertissement efficace à l'intrigue bien ficelée avec quelques scènes d'angoisse qui font très vite monter l'adrénaline !

Les codes du thriller horrifique sont présents et parfois (souvent ?) cousus de fil blanc, mais on se laisse facilement happer par l'histoire et par les nombreux rebondissements astucieux qu'offrent le scénario.


Les acteurs se révèlent être relativement convaincants, à commencer par Jennifer Lawrence qui démontre une nouvelle fois l'étendue de son talent.

En conclusion, un bon film du samedi soir qui ravira certainement les amateurs du genre et qui vous poussera à vous demander si vous êtes sûrs de bien connaître vos voisins….

Le DVD

Malheureusement, pas grand chose à se mettre sous la dent avec ce DVD ! Seulement un petit making of du film, intéressant mais trop court ! Dommage.



=> Toutes les infos sur La Maison au bout de la rue

Chloé Valmary (25 Février 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter