La momie à Mexico !

Le réalisateur de La Momie 3 : La Tombe De L'Empereur Dragon Rob Cohen a déclaré lors d'une interview pour MTV que le quatrième volet de la saga pourrait se dérouler au Pérou ou au Mexique.

Il a ajouté qu'il avait apprécié le fait d'avoir sorti La Momie de l'Egypte pour l'emmener en Chine pour La Momie 3 : La Tombe De L'Empereur Dragon, troisième opus de la saga, au cinéma depuis mercredi dernier. Pour le quatrième volet, un pays comme le Pérou ou le Mexique serait parfait étant donné que cette région possède son lot de momies dans son histoire, précise-t-il.

La Momie 3 : La Tombe De L'Empereur Dragon réalisé par Rob Cohen compte au casting Brendan Fraser (Voyage Au Centre De La Terre 3d), Jet Li (Rogue L'Ultime Affrontement) et Luke Ford (The Black Balloon).

Le troisième volet de la franchise met une nouvelle fois en scène les O'Connells. Après deux épisodes autour de la momie d'Imhotep en Egypte, la famille part en Chine affronter la momie d'un ancien empereur maudit de l'empire du Milieu qui contrôle les éléments de la nature. Seul moyen pour le mettre en difficulté, réveiller ses ennemis des temps passés, enterrés sous la Grande Muraille de Chine.

(Le 6 Août 2008 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter