La moustache d'Henry Cavill effacée numériquement pour Justice League

mardi 25 juillet 2017 - 15:14 | Showbizz
La moustache d'Henry Cavill, véritable casse-tête pour la Justice League ! Une phrase qui peut ressembler a une blague mais qui a pourtant coûté plusieurs millions à la production du film.

Attention aux spoils !


Lors du tournage de Justice League, plusieurs acteurs étaient engagés sur une multitude de projets. L'un d'eux n'était autre que Mission Impossible 6 avec Tom Cruise et Henry Cavill... le Superman officiel depuis Man Of Steel ! Pour les besoins du tournage des nouvelles aventures de Ethan Hunt, l'acteur a dû garder une moustache (visible ci-dessous), même lors des prises de vues pour Justice League. Mais alors comment la Warner a-t-elle évité que la pilosité faciale d'Henry Cavill l'empêche d'apparaître dans le prochain film DC Comics ?


C'est simple : en l'effacant numériquement lors de la post-production. Une décision qui peut faire sourire mais qui aurait coûté plusieurs millions à la Warner ! Les fans pourront espérer découvrir cette moustache qui fait tant parler sur la toile dans le making-of du futur Blu-Ray de Justice League. Une promotion plutôt amusante pour cette future réunion super-héroïque au cinéma le 16 novembre prochain.



Nassim Chentouf (25 juillet 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter