La musique à l'honneur aux Oscars 2013 !

mardi 12 février 2013 - 13:51 | Showbizz
Une décennie pour Chicago, cinquante ans pour James Bond, la 85ème Cérémonie Des Oscars 2013 se devait de célébrer ça ! Et elle le fera… en musique !

La musique à l'honneur aux Oscars 2013 !


Les organisateurs vont faire les choses en grand, avec notamment plusieurs invités de marque.
Pour James Bond deux divas sont attendues : Shirley Bassey et Adele. Bassey a grandement contribué à la saga de l'agent 007, en interprétant trois chansons-titres : Goldfinger, Les Diamants Sont Éternels et Moonraker. Quant à Adele elle interprétera son tube Skyfall en lice pour l'Oscar de la meilleure chanson.

Mais les comédies musicales ne seront pas oubliées, bien au contraire. L'Académie prévoit ainsi de célébrer le film musical avec des hommages à Chicago, Dreamgirls et Misérables. D'ailleurs Craig Zadan et Neil Meron, les producteurs de la cérémonie viennent d'annoncer la présence de la totalité du casting de Chicago sur la scène du Hollywood and Highland Center. Renee Zellweger, Catherine Zeta-jones, Richard Gere et Queen Latifah seront tous réunis pour fêter comme il se doit les 10 ans de la victoire du film aux Oscars.

Sont également attendus sur la scène des Oscars l'équipe de Avengers, des invités "spéciaux" (Channing Tatum, Daniel Radcliffe, Joseph Gordon-levitt et Charlize Theron), mais aussi les gagnants de 2011, Jean Dujardin, Christopher Plummer, Octavia Spencer et Meryl Streep).

La 85ème Cérémonie Des Oscars 2013 aura lieu le 24 février et sera diffusée durant la nuit sur Canal +.

=> Toutes les infos sur 85ème Cérémonie des Oscars 2013

Floriane Coué (12 Février 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter