La panthère rose au top du box-office américain !

La Panthère Rose prend la tête du box-office nord-américain enregistrant des recettes de 21,7 millions de dollars, détrônant ainsi le thriller horrifique La Peur Au Ventre chutant à la cinquième place.
La Panthère Rose est un remake du film de Blake Edwards sorti en 1963. La comédie policière version 21ème siècle met en vedette Steve Martin dans le rôle de l'inspecteur Clouseau mais aussi Kevin Kline, Jean Reno et l'actrice-chanteuse Beyoncé Knowles.
Le week-end a été marqué par l'entrée au top 5 de quatre nouveautés. Compte, parmi celles-ci, le troisième volet de la saga terrifiante Destination Finale, Destination Finale 3. Ce dernier opus, qui arrive en deuxième position, a engrangé 20,1 millions de dollars de recettes. Ainsi, il démarre mieux que les deux précédents films, qui avaient obtenu respectivement 10 et 16 millions de dollars de recettes, lors de leur premier week-end d'exploitation.
Les deux autres entrées sont le film d'animation Curious George racontant les aventures d'un petit singe et le thriller Firewall mettant en vedette Harrison Ford, qui se placent à la troisième et quatrième place du classement.
Suivent Big Mamma 2, avec Martin Lawrence, Nanny Mcphee interprétée par une Emma Thompson méconnaissable et époustouflante, et le sublime drame d'Ang Lee, Le Secret De Brokeback Mountain.
Vous pourrez découvrir La Panthère Rose dès le 1er mars prochain sur nos écrans. Espérons que ce film connaisse le même succès…

F.C. (13 février 2006 - Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter