La reine d’Angleterre à la rencontre de 007...

A l’occasion de l’avant-première londonienne du 20e James Bond : Meurs Un Autre Jour, la reine Elizabeth, invitée d’honneur de la soirée, y a rencontré les interprètes de l’agent 007. Ainsi, de Pierce Brosnan, actuel James Bond, à George Lazenby, Roger Moore et Timothy Dalto, ils étaient tous là…. Sauf peut-être le plus célèbre d’entre eux, Sean Connery, qui a décliné l’invitation à cette soirée.
Etaient également présents la James Bond Girl, Halle Berry ; et Madonna, interprète de la chanson titre du film.
Chacun y allant de son petit commentaire, la Reine d’Angleterre a déclaré à Pierce Brosnan : "Ainsi vous êtes le James Bond moderne, n'est-ce pas? J'ai rencontré les trois autres en bas".
Halle Berry, lauréate de l’Oscar 2002 de la Meilleure Actrice pour A L’OMBRE DE LA HAINE, expliquait quant à elle : "Les gens aiment James Bond. Les hommes veulent être comme lui et les femmes être avec lui. Jinx est l'égale de Bond et c'est un grand rôle. (…) On peut dire ce que l'on veut des Bond girls, et je sais que les gens les critiquent, mais les femmes dans ces films ont un grand charme et les gens veulent les voir".
L’acteur vedette Pierce Brosnan, qui endosse pour la quatrième fois le rôle de l’agent secret britannique le plus célèbre du monde, a déclaré que jouer James Bond était le rêve de n’importe quel acteur : "Il a confiance en lui, il a de la classe, il a un permis de tuer et il a un grand succès avec les femmes : d'un point de vue masculin, il est imbattable".

A.C. (19 novembre 2002 – Avec l’AFP)

Retrouvez toutes les informations sur le 20ème James Bond : James Bond : Meurs Un Autre Jour

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter