La sortie de Kingsman 2 est repoussée de 4 mois

vendredi 25 novembre 2016 - 11:08 | Showbizz
Vous aviez aimé Kingsman - Services Secrets et attendiez avec impatience d’en découvrir la suite au moins de juin ? Raté ! Il va falloir attendre encore un peu plus puisque la Fox a décidé de repousser le film de quelques mois jusqu’à octobre 2017. Oui, ça nous fait encore pratiquement un an à attendre. Oui, c’est tragique.



Dans ce nouvel épisode intitulé Kingsman : Le Cercle D'Or, Gary « Eggsy » Unwin (Taron Egerton) et son superviseur Merlin (Mark Strong) se rendent aux États-Unis suite à la destruction du QG de Kingsman pour s’allier à leur homologue américain : Statesman. Ils s’allieront avec Ginger, incarnée par Halle Berry afin de faire face à un nouvel ennemi de taille : Poppy (Julianne Moore et non le personnage incarné par Anna Kendrick dans Les Trolls, on vous voit venir).

Le casting du film s’est également étoffé en stars puisque Jeff Bridges, Channing Tatum et Pedro Pascal en feront également partie. Les trois acteurs ont annoncé leur participation en publiant de mystérieux posters sur leurs réseaux sociaux… Si l’on ne sait pas grand chose du personnage de Jeff Bridges, nous avons du moins la certitude que Channing Tatum incarnera un agent originaire du sud des États-Unis, et que le personnage de Pedro Pascal s’appelle… Jack Daniels. Tiens donc ! Autre surprise : Colin Firth semblerait être également de la partie.

En attendant les premières images du film toujours mis en scène par Matthew Vaughn, on revoit la bande-annonce de l’opus précédent :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Gabin Fontaine (25 novembre 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter