La star de Slumdog... en James Bond Girl ?

lundi 16 mars 2009 - 13:42 | Showbizz
L'actrice indienne Freida Pinto, une des stars du multi-primé Slumdog Millionaire de Danny Boyle, serait en piste pour incarner une James Bond Girl dans le prochain épisode des aventures de l'espion 007, selon RelaxNews et le tabloïd anglais The Sun.

Agée de 24 ans, Freida Pinto aurait déjà attiré le regard des producteurs de la saga James Bond lors du casting de Quantum Of Solace (2008). Ecartée car trop jeune à l'époque, la jeune femme serait maintenant la favorite pour prendre la suite d'Eva Green et Olga Kurylenko au bras de James Bond.

Rien n'étaye la thèse du Sun pour le moment. Le tabloïd avait déjà annoncé début mars que Danny Boyle était sur les rangs pour mettre en scène Bond 23. Une rumeur réfutée dans la foulée par le cinéaste.

Pour son premier film après Slumdog Millionaire, Freida Pinto a choisi Woody Allen. Elle donnera la réplique à Anthony Hopkins, Josh Brolin, Naomi Watts et Antonio Banderas dans le prochain film du réalisateur de Match Point. Le tournage aura lieu cet été à Londres.

=> Toutes les infos sur Slumdog Millionaire
=> Toutes les infos sur la saga James Bond

(Le 16 mars 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter