La starlette Lindsay Lohan condamnée à quatre mois de prison

samedi 23 avril 2011 - 01:53 | Showbizz
La starlette américaine Lindsay Lohan a été condamnée à quatre mois de prison pour violation de sa liberté conditionnelle, dans une affaire de vol présumé de collier à Los Angeles, a annoncé vendredi une juge californienne.
Lindsay  Lohan


L'actrice de 24 ans a également été condamnée à 480 heures de travaux d'intérêt général dans un centre social pour femmes et à la morgue de Los Angeles, a annoncé la juge Stephanie Sautner, de la Cour supérieure de Los Angeles.

L'avocate de la jeune femme a immédiatement annoncé son intention de faire appel, et la caution a été fixée à 75.000 dollars. Lindsay Lohan, actuellement sous les verrous au tribunal, devrait pouvoir sortir dès le paiement de sa caution.

La magistrate a considéré que la starlette, poursuivie pour le vol présumé d'un collier à Los Angeles en janvier dernier, avait violé sa liberté conditionnelle, dans une affaire de conduite en état d'ivresse et de consommation de drogue remontant à 2007.

Lindsay Lohan, vue au cinéma dans The Last Show - A Prairie Home Companion, Bobby ou La Coccinelle Revient, est une ancienne star des studios Disney. Depuis 2005, sa carrière a connu plus de bas que de hauts, entre ennuis judiciaires, séjours en cures de désintoxication et revers professionnels.

=> Tout savoir sur Lindsay Lohan

(23 Avril 2011 - Relax News)

© 2011 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter