La suite de The Conjuring repoussée à 2016

mardi 21 octobre 2014 - 16:51 | Showbizz
Vous avez encore un peu de temps avant de refaire pipi dans vos culottes devant la suite du très remarqué Conjuring : Les Dossiers Warren !
Les studios New Line Cinema qui avaient amassé presque 320 millions de dollars de recettes mondiales grâce au film d'horreur de James Wan ont ainsi décidé de repousser la date de sortie de "The Conjuring 2" à 2016 alors qu'elle avait initialement été prévue pour le 23 octobre 2015.



Un choix qui s'explique peut-être par la conclusion d'une longue bataille juridique autour des droits d'auteurs (que New Line a visiblement gagné) mais aussi parce que les studios aimeraient convaincre James Wan de réaliser le second volet. Et il leur faudra en effet patienter, le temps que le cinéaste termine Fast And Furious 7, cependant rien n'est sûr puisque Wan avait déclaré ne plus vouloir faire de films d'horreur… Alors on croise les doigts pour que ce petit génie du frisson change d'avis !

En attendant, vous pouvez déjà découvrir le spin-off de Conjuring : Les Dossiers Warren, Annabelle, qui a lui aussi affolé les cinémas et est devenu le film le plus rentable de l'année (150 millions de dollars récoltés pour un investissement de.. 6,5 millions !). Le film a d'ailleurs créé un petit vent de panique en France, puisque plusieurs cinémas ont décidé de retirer Annabelle de leurs salles à cause de nombreux débordements.

La bande-annonce de Conjuring : Les Dossiers Warren :




La bande-annonce d'Annabelle, toujours en salle :



=> Toutes les infos sur Conjuring : Les Dossiers Warren
=> Toutes les infos sur Annabelle

Marie Devier, avec The Hollywood Reporter (21 octobre 2014)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter