La suite de Wonder Woman sortira en décembre 2019

jeudi 27 juillet 2017 - 16:04 | Showbizz
Warner Bros a un joli cadeau de Noël pour les fans de l’intrépide Diana Price ! La suite du blockbuster Wonder Woman, véritable carton au box-office mondial, débarquera dans les salles obscures en décembre 2019.



C’est Warner Bros qui a révélé l’information, sans préciser si Patty Jenkins serait de retour au poste de réalisatrice pour diriger Gal Gadot, même si elle avait récemment déclaré qu’elle était très enthousiaste à l’idée de revenir pour un second round.

D’après les premières informations, ce deuxième volet devrait se dérouler dans les années 1980 en pleine Guerre Froide. L’héroïne devrait lutter contre les forces soviétiques en URSS.

Le scénariste Geoff Johns sera également de la partie, de même que Chris Pine, qui devrait vraisemblablement apparaître dans le cadre de flash-backs.

Heureusement, on pourra retrouver la super-héroïne le 15 novembre prochain dans Justice League aux côtés de Batman, Superman, Flash, Aquaman et Cyborg. Une bande-annonce explosive avait d’ailleurs été dévoilée au Comic Con et elle faisait la part belle à la guerrière Amazone.

Nul doute que Warner a bien compris l’impact de Wonder Woman sur le public !



Chloé Valmary (27 juillet 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter