CommeAuCinema

La vie de Marilyn Monroe en cinq vidéos

Ce 5 août prochain constitue le 50e anniversaire de la mort de Marilyn Monroe, décédée en 1962 à Los Angeles, à 36 ans. Pour rendre hommage à la plus célèbre des blondes, voici une sélection de cinq vidéos.

La vie de Marilyn  Monroe en cinq vidéos


Croqueuse d'hommes et de diamants
Pour le film Les Hommes Préfèrent Les Blondes, Marilyn Monroe interprète Diamonds are a Girl's Best Friend entourée d'hommes. Une splendide prestation, qui met en avant ses talents de danseuse et chanteuse.



L'indisciplinée robe blanche
L'actrice s'amuse à reproduire la mythique scène du film Sept Ans De Réflexion devant les journalistes. Ses fans l'admirent et la sifflent lorsque sa robe s'envole. Son mari Joe demeure quant à lui sceptique.



Poupoupidou
I Wanna Be Loved By You reste la chanson la plus connue de Marilyn Monroe. Elle la chante dans la comédie musicale Certains L'Aiment Chaud, sortie en 1959, où elle apparaît sexy et fragile à la fois. Sa prestation lui vaudra le Golden Globe de la meilleure actrice.



Joyeux anniversaire Mister Kennedy
Le 19 mai 1962, à l'occasion des 45 ans, du président des Etats-unis John Fitzgerald Kennedy, Marilyn va chanter Happy Birthday Mister President au Madison Square Green. De quoi donner corps à la rumeur, probablement fondée, de sa liaison avec JFK.



La déesse vante la DS
En 2010 pour la publicité Anti-Rétro de la nouvelle DS3, la marque automobile française Citroën utilise un extrait d'images de la star. On y voit l'icône exprimer sa philosophie sur le passé et le futur. Un joli coup marketing pour le constructeur automobile, qui a su s'emparer du succès de Marilyn.




=> Toutes les infos sur Marilyn Monroe

(5 Août 2012 - Relax News)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement