Lady Gaga au cinéma ?

lundi 9 août 2010 - 17:31 | Showbizz
La chanteuse pop Lady Gaga envisagerait sérieusement de passer au grand écran, affirme le tabloïd anglais News of the World.

Lady Gaga se lancerait dans une carrière cinématographique


A 24 ans, la star préparerait son passage au cinéma en puisant son inspiration dans les films musicaux Moonwalkeravec Michael Jackson et Dreamgirls de Bill Condon avec Beyoncé. D'après une source anonyme de News of the World, la jeune femme discuterait avec le réalisateur Bryan Singer pour superviser le projet. "Elle est très intéressée par un film mais elle veut bien faire les choses. Elle veut travailler avec les meilleures personnalités de l'industrie", cite le tabloïd.


"Michael Jackson dans les années 1980. Vous pouvez déjà voir ça dans ses clips. Chacun d'eux est un petit événement. C'est donc logique qu'elle passe au grand écran">[Lady] Gaga veut s'inspirer de ce que faisait Michael Jackson dans les années 1980. Vous pouvez déjà voir ça dans ses clips. Chacun d'eux est un petit événement. C'est donc logique qu'elle passe au grand écran", ajoute la source de News of the World.


(9 Août 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter