Lasseter parle de « Volt, star malgré lui »

jeudi 20 novembre 2008 - 15:39 | Showbizz
Lorsqu’un nouveau film d’animation sort, on pense évidemment à John Lasseter. Depuis Toy Story il s’est imposé comme étant LE génie de l’animation, toujours à la découverte de nouvelles aventures (Cars - Quatre Roues). Même en étant producteur, il arrive à surprendre le spectateur et déniche des perles cinématographiques à l’image de Wall.e.

John Lasseter va être d’autant plus influent étant donné son nouveau statut. Il vient en effet de prendre ses fonctions de responsable de l’animation du studio Pixar associé désormais à Disney et évoque le prochain film Volt, Star Malgré Lui prévu pour le 4 Février 2009. Lors d’un entretien, il revient sur la fusion des deux grands studios : « Pixar et Disney ont des manières très différentes de travailler. Cela va être très intéressant de tout faire fonctionner en harmonie. »

Le prochain film de Disney et Pixar sera donc Volt, Star Malgré Lui et raconte l’histoire d’un chien, Volt (en VO John Travolta), star d’une série télévisée à succès. Ce n’est plus le cas lorsqu’il se retrouve par erreur loin des studios de Hollywood, à New York… Il va alors entamer la plus grande et la plus périlleuse de ses aventures - dans le monde réel, cette fois. Et il est convaincu que ses superpouvoirs et ses actes héroïques sont réels…
Heureusement, Volt va se trouver deux curieux compagnons de voyage : un chat abandonné et blasé nommé Mittens (voix de Susie Essman - version originale), et un hamster fan de télé dans sa balle de plastique appelé Rhino. Volt va découvrir qu’il n’est pas nécessaire d’avoir des pouvoirs extraordinaires pour être un vrai héros…

Pour vous faire une idée, voici la bande-annonce en VO :



=> Toutes les infos sur John Lasseter
=> Toutes les infos sur Volt, star malgré lui

L.G. (Le 20 Novembre 2008 – Avec comingsoon.net)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter