Laura Smet hospitalisée après une tentative de suicide

lundi 4 janvier 2010 - 19:01 | Showbizz
Laura Smet a été hospitalisée lundi après-midi à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce à Paris après une tentative de suicide avec des médicaments et de l'alcool... La fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye aurait en effet tenté de se suicider lundi après-midi dans l'église de Saint-Germain des Prés.

Laura Smet

Une source policière a confirmé que son état était sérieux, ajoutant cependant qu'on ne pouvait établir pour l'instant qu'il s'agissait d'une tentative de suicide. Cette source a évoqué la possibilité d'un grave malaise, tout en précisant que la police était déjà intervenue par le passé pour des tentatives de suicide de Laura Smet.

Sollicité par l'AFP, l'avocat de Laura Smet, Me Hervé Témime, a indiqué que la jeune femme, âgée de 26 ans, se porte bien : "Elle n'est pas en danger", a-t-il ajouté.

=> Toutes les infos sur Laura Smet

(04 janvier 2010)


© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter