Le beau-frère de Jennifer Hudson reconnu coupable du meurtre de sa famille

Le beau-frère de l'actrice américaine Jennifer Hudson, a été reconnu coupable vendredi des meurtres de la mère, du frère et du neveu de la star en octobre 2008.
William Balfour avait plaidé non-coupable du triple meurtre de Darnell Donerson, 57 ans, mère de Jennifer, Jason Hudson, 29 ans, frère de Jennifer, et de son beau-fils, âgé de sept ans lors du meurtre. Les enquêteurs avaient mis trois jours à retrouver le corps de l'enfant.

Jennifer Hudson

Il vivait séparé de Julia, la soeur de la star, et était accusé d'avoir agi par vengeance parce qu'elle demandait le divorce.

Jennifer Hudson, qui avait obtenu un Oscar du meilleur second rôle féminin deux ans plus tôt pour son rôle dans Dreamgirls, a assisté à l'ensemble du procès.

(11 Mai 2012 - AFP)

© 2012 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une