Le cauchemar de Jennifer Hudson

lundi 27 octobre 2008 - 12:34 | Showbizz
L’actrice américaine Jennifer Hudson vit un cauchemar. Ce week-end, sa mère et son frère ont été retrouvés mort dans la maison familiale, son neveu de sept ans est porté disparu.

Le double meurtre s’est produit dans la nuit de vendredi. Sa mère, Darnell Donerson, 57 ans, et son frère Jason Hudson, 27 ans, ont été retrouvés morts à leur domicile, dans le quartier de South Side à Chicago. Les policiers ont été alertés par Julia Hudson (la sœur de Jennifer). En entrant, ils ont découvert le corps de Darnell, gisant dans le salon. À l’étage, Jason, a été tué d’une balle dans la poitrine.

La police indique que les meurtres avaient vraisemblablement pour origine un différend familial. Des voisins ont affirmé avoir entendu des coups de feu tôt dans la matinée, avant que des personnes qui rendaient visite à la famille ne découvrent les corps dans l’après-midi.

Le lendemain du drame, le beau-frère de l’actrice américaine, William Balfour, a été interpellé et placé en détention dans les locaux de la police de Chicago. L’homme est en liberté conditionnelle après avoir passé six ans et demi en prison pour une tentative de meurtre et vol de voiture. Mais malgré son lourd passé, rien ne prouve la culpabilité du suspect. Aucune charge n’a donc été retenue contre lui et a été libéré.

Le neveu de l’actrice, Julian King, est toujours porté disparu. Un plan alerte enlèvement a aussitôt été déclenché. La police de Chicago a lancé un vaste plan de recherche afin de retrouver l’enfant et a prévenu le FBI dans l’éventualité où l’enfant aurait été emmené hors de l’Etat de l’Illinois. Julia Hudson, la sœur de l’actrice, a lancé à Kenwood un appel à d’éventuels ravisseurs de son fils.

Barack Obama a apporté son soutien moral à l’actrice. Jennifer Hudson, fervente supportrice du candidat démocrate, avait chanté l’hymne américain lors de convention nationale du parti au mois d’Août dernier.

Jennifer Hudson, 26 ans, est rentrée de Floride où elle faisait la promotion de son dernier film La Vie Secrète Des Abeilles. Selon les médias locaux, elle se serait rendu à la morgue pour identifier les corps. L’actrice a été révélée au grand public dans le film Dreamgirls pour lequel elle a reçu l’Oscar du meilleur second rôle.

=> Toutes les infos sur Jennifer Hudson

L.G. (Le 27 Octobre 2008 – avec l’AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter