Le cinquième volet de Bourne se précise

vendredi 9 mai 2014 - 14:55 | Showbizz
Le cinquième volet de la franchise Bourne d'Universal Pictures prend forme ! Andrew Baldwin réécrira l'adaptation de Robert Ludlum.

Alors qu'il y a quelques jours on vous annonçait que Matt Damon était prêt à reprendre son rôle d'espion dans la franchise Bourne à condition que le réalisateur Paul Greengrass revienne derrière la caméra, aujourd'hui on apprend que Bourne 5 a trouvé son scénariste : Andrew Baldwin, encore peu connu sur les grands écrans. Celui-ci réécrira l'adaptation de Robert Ludlum.



Même si Matt Damon veut bien remettre le couvert, pour le moment, il est prévu que cette cinquième aventure se base sur le personnage d'Aaron Cross, joué par Jeremy Renner, comme dans Jason Bourne : L'Héritage en 2012. Le réalisateur Justin Lin (Fast And Furious : Tokyo Drift) pilotera le film dont la date de sortie est prévue pour le 14 août 2015.

Le producteur Franck Marshall a déclaré :"Nous allons suivre le personnage de Jeremy…Tout le reste est vague (…) L'histoire peut prendre n'importe quelle direction. Mais une chose est sûre, nous suivrons Jeremy afin de savoir ce qu'il va se passer."

=> Toutes les infos sur La Mémoire dans la peau
=> Toutes les infos sur La Mort dans la peau
=> Toutes les infos sur La Vengeance dans la peau
=> Toutes les infos sur Jason Bourne : l'héritage


Octavie Pareeag, (9 mai 2014) avec comingsoon.net

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter