Le festival confiant après la tempête qui a touché Cannes

mercredi 5 mai 2010 - 15:15 | Showbizz
Le délégué général du festival de Cannes, Thierry Frémaux, a affirmé mercredi qu'il était confiant dans une remise en état rapide de la Croisette, endommagée par des vagues géantes mardi, d'ici l'ouverture du festival du film le 12 mai prochain.
"Si vous vous promenez maintenant sur la Croisette, il vrai qu'il est un petit peu difficile d'imaginer, à certains endroits (...) qui ont été très affectés, que tout puisse rentrer dans l'ordre dans une semaine mais je crois que ça sera le cas grâce à tous les Cannois", a-t-il dit au micro de RTL.


"David Lisnard et Bernard Brochand (ndlr, respectivement premier adjoint au maire et maire de Cannes) ont été immédiatement très réactifs", a-t-il ajouté, "Pour nous, c'est très rassurant cette réactivité parce que le Festival est dans une semaine".

=> Toutes les infos sur Cannes 2010

(5 mai 2010)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter