Le festival Films sous les étoiles célèbre la musique au cinéma

jeudi 25 juin 2009 - 11:30 | Showbizz
La sixième édition du festival Films sous les étoiles se déroulera durant trois jours du 25 au 27 juin au domaine national de Saint Cloud. Cette année, le festival aura pour thème principal la musique au cinéma avec la projection de huit films musicaux.

Le festival qui se tiendra en plein air invitera le public à venir chaque soir assister à des projections, assis sur les pelouses des jardins illuminés de milliers de bougies pour l'occasion. Avant chaque projection un repas sera partagé et des animations, des expositions ainsi que d'autres surprises viendront rythmés les journées du festival.

La sélection de films est composée de Les Demoiselles De Rochefort, Amadeus, West Side Story, Tous Les Matins Du Monde, On Connaît La Chanson, Grease, Chicago et Shine A Light, un véritable mélange d'époques et de styles avec comme point commun la musique.

Le 27 juin, jour de clôture du festival, quatre films seront diffusés jusqu'au petit matin. Les projections démarreront en général vers 22h. L'ensemble de la manifestation est gratuite.

Festival Films sous les étoiles


Du 25 au 27 juin 2009
Domaine National de Saint Cloud (Hauts-de-Seine)

Horaires : Tous les soirs à partir de 19h30
Projection à partir de 22h
Tarif : entrée libre

=> Toutes les infos sur le 6ème Festival de Films sous les étoiles du Domaine national de Saint-Cloud

(Le 25 Juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter