Le groupe de rock U2 enflamme la croisette ce soir !

C’est l’excitation à la rédac’ ! Le groupe de rock mythique U2 porté par son leader Bono est venu faire un tour à Cannes à l’occasion de la diffusion du documentaire U2 3d, un film co-signé par Catherine Owens et Mark Pellington en relief sur un de leurs concerts.

Les Irlandais devraient donner un mini concert de 15 minutes aux alentours de minuit sur les marches du Palais du Festival. Bono et ses musiciens interpréteront 3 morceaux… Espérons qu’ils nous chantent le bouleversant « With or without you » !

Cet après-midi, ce mini-concert mobilisait encore l'organisation du festival, absorbée par la sonorisation et la sécurité d'une opération inédite sur la Croisette.

"U2 3D" restitue en 55 minutes un concert filmé début 2006 lors d'une tournée en Amérique Latine, diffusé en trois dimensions, avec un nouveau procédé qui ne nécessite pas de lunettes.

Info de dernière minute : L'avion venant de Dublin ayant 2 heures de retard, le groupe n'a pu être présent à la conférence de presse donnée à 16 heures... Mais notons que Bono - grand seigneur - a appelé la réalisatrice pour s'excuser du retard... Les problèmes récurrents liés aux aéroports ont déjà privé les journalistes de Bono. Suspense pour le show de ce soir ! Le concert étant à minuit, il leur reste de bonnes heures pour arriver et se préparer à mettre le feu ce soir.

F.C. (19 mai 2007 – Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter