Le Hobbit 3 : Peter Jackson donne des nouvelles

mardi 8 juillet 2014 - 16:50 | Showbizz
Les fans de l'oeuvre de Tolkien et plus particulièrement des adaptations cinématographique de Peter Jackson vont devoir faire preuve de patience… Comme d'habitude. Depuis que le titre a récemment changé pour passer de "Le Hobbit : Histoire d'un aller et retour" à officiellement Le Hobbit : La Bataille Des Cinq Armées, les nouvelles de Bilbo, Gandalf, Smaug et Thorin se font rares, surtout concernant la bande-annonce, tant attendue ! Seulement on ne dérogera pas à la tradition de Jackson… On aura bien une bande-annonce, mais pas avant le mois d'octobre.

C'est Peter Jackson qui l'a annoncé sur sa page Facebook où il a tenu à expliquer ce choix auprès des fans : "Beaucoup d'entre vous m'ont demandé une bande-annonce. Donc oui - il y aura bien une bande-annonce. Mais comme les deux années précédentes, elle ne sera pas dévoilée avant les alentours du mois d'octobre. La complexité du travail autour des effets spéciaux requis pour réaliser les plans de la bataille que nous attendons tous n'est simplement pas encore assez avancé. "
Cependant, le réalisateur nous a glissé une bonne nouvelle et a ajouté qu'il a "fini de travailler hier sur un teaser qui vient juste d'être livré à Warner Bros. Donc, il ne fait aucun doute que ce teaser du trailer devrait faire son chemin vers le monde très bientôt…".

La publication originale :



Peter Jackson nous concocte encore du lourd pour l'ultime épisode de la trilogie ! De quoi nous faire rugir de plaisir. Patience, patience… Le voyage de notre hobbit préféré, Bilbo Baggins, sera sur nos grands écrans le 10 décembre 2014, avec toujours à l'affiche les acteurs Martin Freeman, Ian Mckellen, Richard Armitage, Andy Serkis. En attendant de se mettre quelque chose sous la dent, vous pouvez (re)découvrir Le Hobbit : La Désolation De Smaug en DVD ou Blu-ray.



=> Toutes les infos sur Le Hobbit : un voyage inattendu
=> Toutes les infos sur Le Hobbit : La désolation de Smaug

Octavie Pareeag, 8 juillet 2014, avec Collider

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter