Le Hobbit - La désolation de Smaug : Votez pour votre affiche préférée !

jeudi 7 novembre 2013 - 15:46 | Showbizz
La sortie du second opus sur les aventures de Bilbo arrive lentement mais sûrement ! Pour l'occasion, Warner Bros propose aux fans de choisir eux-mêmes l'affiche qui intégrera la campagne d'affichage parisienne du film parmi 6 visuels personnages inédits en France et présentés en exclusivité mondiale, avec à la clé, une vraie affiche à gagner pour les plus joueurs.


Comment jouer ?
Rien de plus simple ! Connectez-vous ou créez un compte sur le site officiel de Warner Bros et votez pour votre affiche préférée sur la page smaug.warnerbros.fr.
Les internautes qui partageront des photos de ces affiches sur les réseaux sociaux pourront remporter l'une de ces 100 affiches à la fin de la campagne.

Alors, qu'est ce que vous attendez ?

C'est quoi l'histoire de Le Hobbit : La Désolation De Smaug ?
Le film raconte la suite des aventures de Bilbon Sacquet, parti reconquérir le Mont Solitaire et le Royaume perdu des Nains d'Erebor, en compagnie du magicien Gandalf le Gris et des 13 nains, dont le chef n'est autre que Thorin Écu-de-Chêne.
Après avoir survécu à un périple inattendu, la petite bande s'enfonce vers l'Est, où elle croise Beorn, le Changeur de Peau, et une nuée d'araignées géantes au cœur de la Forêt Noire qui réserve bien des dangers. Alors qu'ils ont failli être capturés par les redoutables Elfes Sylvestres, les Nains arrivent à Esgaroth, puis au Mont Solitaire, où ils doivent affronter le danger le plus terrible – autrement dit, la créature la plus terrifiante de tous les temps qui mettra à l'épreuve le courage de nos héros, mais aussi leur amitié et le sens même de leur voyage : le Dragon Smaug.

(re)Découvrez la bande-annonce de Le Hobbit : La Désolation De Smaug :


=> Toutes les infos sur Le Hobbit : La désolation de Smaug

Marie Devier avec Warner Bros (7 novembre 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter