Le King Kong de Peter Jackson va durer trois heures !

Alors que les premières affiches du très attendu King Kong de Peter Jackson envahissent déjà nos transports en commun, la presse américaine vient d'annoncer la durée officielle du film : trois heures, et le budget final : 207 millions de dollars contre 150 initialement prévus.
Le réalisateur de la trilogie du Seigneur des Anneaux, dont chacun des films durait lui aussi près de trois heures, termine actuellement le montage de son remake de l'œuvre de M.c Cooper et E.B Schoedsack (1933), dont la sortie mondiale est datée depuis longtemps au 14 décembre 2005.
« Je savais que le film serait long, mais pas autant » explique Stacey Snider, la présidente des studios, qui espérait un film de 2h40. Mais ces quelques 20 minutes supplémentaires ne semblent pas, selon elle, gâcher la qualité du long-métrage : « C'est un chef d'œuvre, j'ai vraiment hâte de le montrer »
Rappelons pour finir que le casting de ce King Kong du troisième millénaire réunit Adrien Brody, Naomi Watts, Jack Black et Jamie Bell

=> Voir la bande-annonce de King Kong

A.C. (27 octobre 2005)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter