Le Kung Fu s'empare du box-office

Forbidden Kingdom, film d’arts martiaux avec Jackie Chan et Jet Li arrive en tête d’un box-office américain très éclectique ce week-end. Le film obtient 20,9 millions de dollars de recettes pour sa première semaine d’exploitation.

Deuxième meilleure sortie de la semaine, la comédie romantique pas méchante Sans Sarah, Rien Ne Va avec Jason Segel remporte 17,3 millions de dollars ce week-end. Les deux sorties surclassent ce classement puisque Le Bal De L'Horreur peine avec 9 millions de dollars de recettes en deuxième semaine. Le film sur un énième tueur psychopathe affolant des ados se classe troisième.

Se classe ensuite le dernier thriller avec Al Pacino 88 Minutes, un vieux de la vieille de moins en moins « bankable » puisque le film récolte 6,8 millions de dollars de recettes pour sa sortie. Le film pour enfants L'île De Nim avec la bouille de Little Miss Sunshine Abigail Breslin glane encore 5,7 millions de dollars de recettes. Las Vegas 21 remporte lui 5,5 millions de dollars de recettes en quatrième position quand Keanu Reeves et Forest Whitaker s’effondrent dans les profondeurs du classement dans Au Bout De La Nuit

A noter, que le film d’animation Horton remporte 3,5 millions de dollars pour sa sixième semaine, il a donc engrangé 144,4 millions de dollars de dollars de recettes, aux Etats-Unis depuis sa sortie américaine. Horton est plus qu’un éléphant, c’est un vrai poids lourd.

F.B. (Le 21 Avril 2008 – Avec AFP).

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter