Le meilleur du cinéma anglais à Paris les 7 et 8 décembre 2007

Eurostar London Coming a pour objectif d’apporter « le meilleur de Londres à Paris ». Après la mode et la musique, le quatrième rendez-vous de l’Eurostar met cette fois en avant le cinéma avec un festival nommé « Le meilleur du cinéma anglais » en collaboration avec MK2.
Des films et documentaires cultes, ainsi que des films en avant-première en provenance d’outre-Manche seront projetés au MK2 Bibliothèque les 7 et 8 décembre prochains.

Sera également organisé, du 19 novembre au 2 décembre, un concours de courts-métrages anglais : vous pouvez donc en découvrir une vingtaine et voter pour vos films préférés sur les sites : www.myspace.com/eurostarlondoncoming et www.onowa.com . Les lauréats verront leurs films diffusés avant chaque séance.

Le 6 décembre, lors de la soirée de lancement du Festival, un jury d’experts du septième art remettra le Prix Eurostar London Coming au meilleur court-métrage qui se verra attribuer notamment une dotation de 3000 euros. Le prix MK2 et le prix spécial du public récompenseront également les courts-métrages les plus appréciés.

C.S. (Le 22 novembre 2007)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter