Le meilleur plan pour voir des stars avant l'ouverture

mercredi 13 mai 2009 - 11:21 | Showbizz
Vous voulez connaitre le meilleur plan pour voir des stars avant l’ouverture officielle du Festival de Cannes ? Les marches ? La plage ? Les hôtels ? Et non, vous avez tout faux… Là où il faut être aujourd’hui si vous voulez voir des stars c’est soit sur un vol Paris/Nice pour les fans de people made in France, soit à l’aéroport de Nice, terminal international, pour les stars étrangères… Mais ne pensez quand même pas y croiser Brad Pitt ou Penelope Cruz, ces messieurs dames ne débarquent pas, vous pensez bien, avec monsieur et madame tout le monde dans un aérogare blindé de paparazzi ! Vous aurez peut être plus de chance si vous arrivez à vous infiltrer au petit aéroport de Mandelieu-Lanapoule.

Pas plus tard qu’hier, sur notre vol Air France Paris-Nice, nous avons pu croiser Madame la Présidente Isabelle Huppert, accompagnée de ses dix-huit mille kilos de bagages soit suffisamment de robes de soirées et de chaussures pour monter les marches des dix prochains festivals. On a également pu croiser à l’aéroport de Nice une partie de l’équipe de Canal + qui, une nouvelle fois, arrive en force sur la Croisette.

Une Croisette où à peine débarqués qu’une première rumeur est venu titiller nos oreilles : Isabelle Adjani remettrait la Palme d’Or à la fin du festival ! Annoncée par le blog de l'émission L'Hebdo cinéma de Canal+, l’information n’a néanmoins pas encore été confirmée officiellement par le festival. A suivre !

Tout savoir sur le Festival de Cannes 2009...



=> Voir notre site spécial Cannes 2009

Amélie Chauvet (Le 13 Mai 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter