Le MK2 Beaubourg vous parle d'amour

lundi 18 août 2014 - 16:17 | Showbizz
L'amour est toujours à l'honneur au cinéma ! A l'occasion de la seconde édition du cycle "Beaubourg mon amour", le cinéma MK2 de Beaubourg vous propose de voir ou de revoir onze films qui ont marqué l'année 2013 et 2014. Au programme, une série de films traitant de l'amour dans notre société à travers le cinéma gay, ainsi que des avant-premières, les 25 et 26 août.



Si vous n'avez pas encore vu La Vie D'Adèle - Chapitres 1 Et 2, et que vous avez envie de le voir sur grand écran, alors courrez au 50 rue Rambuteau à Paris (3ème arrondissement). Du 20 au 26 août, sont programmés onze films marquants de l'année 2013-2014, gravitant autour d'un même thème : l'amour dans notre société moderne.

Sélectionnés pour leur sensibilité et leur pertinence à l'égard du sujet, les différents films rassemblent le public autour d'une même idée : l'amour n'a pas de frontière et ne fait aucune différence entre les individus.

On pourra donc découvrir ou redécouvrir Gerontophilia de Bruce La Bruce, La Vie D'Adèle - Chapitres 1 Et 2 d'Abdellatif Kechiche, Tom À La Ferme de Xavier Dolan ou encore Les Rencontres D'Après Minuit de Yann Gonzalez. Pour clôturer cette deuxième session du cycle réservé à l'amour, MK2 Beaubourg a également prévu deux avant-premières : Lilting de Hong Khaou, le lundi 25 août, et Boys Like Us de Patric Chiha, le mardi 26 août.


Esther Bosredon (18 août 2014)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter