Le nouveau Freddy Krueger déjà trouvé ?

mercredi 4 octobre 2017 - 15:25 | Showbizz
Freddy Krueger n’a pas fini de hanter nos écrans ! Le mythique serial killer reviendra en effet dans un reboot de Freddy - Les Griffes De La Nuit. On sait désormais qui est pressenti pour incarner le meurtrier et le résultat pourrait vous surprendre…



Vous avez pu le voir dans Footloose d’Herbert Ross, dans Hypnose de David Koepp ou encore Apollo 13 au côté de Tom Hanks. Kevin Bacon pourrait bien devenir le prochain visage de Freddy Krueger dans le reboot de l’œuvre de Wes Craven. Un film sorti en 1984 et qui avait causé des cauchemars à bien des spectateurs, l’interprète Robert Englund ayant incarné Krueger dans les multiples volet de cette franchise horrifique.



D’ailleurs, l’idée d’engager Bacon pour incarner Krueger vient de Robert Englund lui-même, l’acteur jugeant que Bacon ferait « un bon choix ». Englund a également ajouté que « Kevin correspond au rôle. Je pense qu’il respecte les films d’horreur. Il ne se moque pas du genre. », laissant planer le doute quant à la possible participation de l’acteur au reboot. Très probable aux vues des rumeurs, cette collaboration devra toutefois attendre que le reboot lui-même soit confirmé, sa réalisation étant actuellement au point mort. De plus, Kevin Bacon est également engagé sur un autre projet pour le compte de la chaîne Syfy, une série intitulée Tremors et dans laquelle l’acteur incarnera à nouveau le meurtrier Valentine McKee. Cette œuvre est une adaptation du film homonyme de 1990 dans laquelle Bacon partageait l’affiche avec Fred Ward et Finn Carter.

Vous l’aurez compris : les informations entourant le reboot des Griffes de la nuit ne sont pour l’instant que des rumeurs, faisant grossir l’attente des fans quant à cette nouvelle adaptation du classique de l’horreur initié par Wes Craven il y a plus de trente ans. Habitué aux rôles de méchants, Kevin Bacon pourrait bien se prêter à l’exercice d’incarner le redoutable Freddy Kruger… Et ce n’est pas Robert Englund qui dira le contraire ! Affaire à suivre.

Camille Muller (Le 4 octobre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter