Le parc d'attractions Harry Potter pour 2010 !

jeudi 17 septembre 2009 - 14:27 | Showbizz
Vous avez lu et vu tous les Harry Potter, vous rêvez depuis de faire partie de ce monde magique, et bien votre rêve va devenir réalité… Non, non, ce n’est pas une blague. En préparation depuis maintenant un an et demi, le parc d’attractions Harry Potter va enfin ouvrir ses portes au printemps 2010 à Orlando, en Floride !! Il fera partie d’Universal Resort Park, qui comprend d’autres attractions inspirées de divers films. Alors, en route pour les States et entrez dans le monde enchanteur d’Harry Potter

Voici les premières photos du parc avec d’abord un plan, façon parchemin, qui nous montre une vue d’ensemble des lieux. Déjà rien qu’en voyant ça, on se dit : "wouah" !

harry potter parc d'attractions

Au programme des attractions extraordinaires, comme des trains à grande vitesse, des engins volants ect…, des spectacles avec la participation du public, mais aussi des restaurants proposant les menus d’Harry Potter et de nombreuses boutiques qui raviront les plus grands fans. Plus qu’un parc d’attractions, "Le Monde Magique d’Harry Potter" sera un véritable lieu de visite. Il vous permettra de découvrir les endroits les plus célèbres, que notre cher Harry a côtoyé durant toutes ces années : le village de Pré-au-Lard (qui sera montré dans son intégralité), la Forêt Interdite, et les joyaux de la couronne : le château de Poudlard lui-même, assez impressionnant quand on voit les photos.

parc d'attractions harry potter

parc d'attractions harry potter

En somme, un décor plus vrai que jamais, et un univers comme on ne pouvait l’imaginer ! Pour vous mettre déjà dans le bain, voici un petit aperçu en vidéo de ce qui vous attend :



Tout simplement grandiose ! Et qui doit-on remercier pour avoir fait renaître la magie d’Harry Potter ? J.k. Rowling (l’auteure des 7 romans des aventures du jeune sorcier) qui a participé à l’élaboration des attractions présentes dans le parc. Mais, aussi Stuart Craig, le chef décorateur des films, accompagné du directeur artistique, Alan Gilmore et de plusieurs illustrateurs et dessinateurs. Tous ont travaillé d’arrache pied, aux côtés des équipes d’Universal, afin de recréer de la manière la plus authentique possible le monde d’Harry Potter. Ce sera un véritable endroit où les fans pourront découvrir personnellement cet univers magique… On a hâte d’y être !

parc d'attractions harry potter

Noubliez pas que le 7ème volet, Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 1ère Partie sortira le 24 novembre 2010, et sera suivi six mois plus tard de la deuxième partie.

=> Toutes les infos sur Harry Potter et Les Reliques de la Mort - 1ère partie
=> Toutes les infos sur Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Mélanie Da Costa (Le 17 septembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter