Le peintre Drew Struzan de retour pour la saga Star Wars ?

mardi 22 janvier 2013 - 13:32 | Showbizz
Drew Struzan, célèbre dessinateur américain vient d'être approché par Disney pour s'occuper du design des affiches de Star Wars Vll.
Struzan a réalisé plus de 150 affiches de films dont l'intégralité des affiches de la saga Star Wars. Il n'est donc pas étonnant que le studio souhaite faire appel à lui pour le septième épisode.

Le peintre Drew  Struzan de retour pour la saga Star Wars ?


Struzan, qui c'est actuellement retiré du métier, a déclaré : " Vous savez j'ai passé 35 ans à dessiner pour Star Wars (…). Si l'opportunité se présente, ce sera une grande tentation. Mais il faudra que la proposition soit vraiment intéressante pour me faire quitter ma femme, mes petits-enfants ainsi que ma famille. (…) Mais vous savez il ne faut jamais dire jamais. "

Vous l'aurez donc compris Struzan n'est pas encore officiellement de retour. Mais espérons qu'il le sera car il serait étrange de ne pas retrouver le style des anciennes affiches de Star Wars pour cette nouvelle trilogie.

Rappelons que la sortie de Star Wars Vll est toujours prévu pour 2015, même si pour l'instant aucun réalisateur n'est encore attaché au projet.

Floriane Coué (22 Janvier 2013 avec ComingSoon)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter