Le petit robot qui fait buzz !!!!

Quoi de mieux pour promouvoir un film que d’inonder la planète marketing de son effigie ??? D’accord c’est archi connu et plus qu’archi-commercial, mais comme on dit quand on aime, on ne compte pas… Et nous Wall.e, on l’adore, du coup, on vous propose un petit récap’ de tout ce que vous, futur fan du petit robot, pourrez vous offrir cet été.

Pas besoin d’être grand pour affirmer une forte personnalité, c’est ce que nous montre le nouveau héros sorti des célèbres studios Disney/Pixar. Wall.e, long-métrage très attendu, arrivera en salles le 30 juillet prochain et rejoindra rapidement l’écurie de blockbusters créés par les champions de l’animation. Sûr de son succès, Disney Consumer Products a pris les devants et fédéré un grand nombre de partenaires pour prolonger au quotidien les aventures de Wall-E.

Wall-E, un petit robot pour mettre de l’animation dans la cour des grands !
Mignon petit robot au caractère bien trempé, Wall-E est drôle, facétieux et attachant. Il a la particularité d’être, en 2708, le dernier être sur Terre. Il y a longtemps que les humains l’ont abandonné à son sort et lui ont confié la délicate mission de nettoyer la planète, d’où son nom de Wall-e. Doté d’une forte personnalité, Wall-E se sent extrêmement seul jusqu’au jour où ses chenilles le mènent à EVE, un ravissant robot femelle au carénage étourdissant. Prêt à faire le tour de l’univers pour la séduire, Wall-E laisse libre cours à sa passion qui sera à l’origine de bien des aventures...

Disney Consumer Products s’est entouré de nombreux partenaires pour développer une vaste collection d’articles dédiés à Wall-E. La plupart seront disponibles dans le courant de l’été, ce qui permettra à ses futurs admirateurs de découvrir, en même temps que la sortie du film, un univers fun et coloré décliné sur l’ensemble des secteurs d’activité...

Des jouets plus vrais que nature !
Notre coup de cœur va sans aucun doute au robot danseur, le « Wall-E Danse », qui mène avec entrain des chorégraphies hilarantes sur des morceaux choisis. Il suffit en effet de le connecter à l’aide de sa prise jack à un lecteur MP3, un ordinateur ou un lecteur CD pour le voir entrer dans la danse avec un sens du rythme stupéfiant (40 euros). Les vrais fans (ou les plus riches…) pourront même s’offrir pour la (modique ?) somme de 60 euros un robot Wall-E programmable qui, à défaut de nettoyer la planète, saura amuser la galerie. Du haut de ses 24 cm, ce vrai robot se plie aux désirs de ses compagnons. Se déplaçant et jouant avec dextérité de ses bras et de ses yeux, il se transforme en jeu radiocommandé dès que l’on s’empare de sa télécommande.
Mieux encore, ce robot Wall-E peut être programmé pour se livrer à différents types d’action et obéit aux ordres de son maître. Et pour ceux qui recherchent avant tout un peu de tendresse dans ce monde de métal et de technologie, la peluche transformable Wall-E a tout d’un cadeau idéal. Adoptant la forme d’un cube ou celle du petit robot, elle apportera à ses jeunes adeptes les plaisirs de la douceur et du jeu…. Elle est également la moins cher, 20 euros environ.

Et aussi…
Sortie en salles en plein dans les vacances d’été, la rentrée des classes suivant de près, forcément, le petit wall-e se décline aussi dans les cartables : sacs, trousses, pots à crayons, stylos ou taille-crayon : vous aurez l’embarra du choix !!!
Besoin d’un nouveau t-shirt pour votre bambin, assorti à sa panoplie d’écolier ? pas de problème, wall-e a aussi pensé à vous !
Enfin, votre salle de bain n’échappera pas non plus à la folie wall-e avec trousse de toilette, éponge, gel douche et brosse à dents !

A.C. (27 juin 2008)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter