Le plein d'infos sur Docteur Strange, Ant-man et Les Gardiens de la Galaxie

mardi 24 juin 2014 - 10:03 | Showbizz
Kevin Feige, le président des studios Marvel, vient de faire de nombreuses et croustillantes déclarations au sujet des prochaines productions Docteur Strange, Les Gardiens De La Galaxie et Ant-man. Il confirme ainsi, entre autres, que le fameux Docteur Strange sera bien mis sur les railles au printemps 2015.


"Scott Derrickson vient d'être annoncé au poste de réalisateur. Nous allons également engager un nouveau scénariste pour retravailler sur le film, caster les acteurs et les annoncer d'ici un mois ou deux, puis lancer la production au printemps prochain", a-t-il déclaré. "Strange est vraiment, vraiment important, et pas seulement parce que c'est un personnage passionnant, passé du chirurgien arrogant au sage maître du mystique, mais aussi parce qu'il influe sur les différentes réalités pour les garder soudées chaque jour qui passe. Là, il s'agit d'un autre pan de l'univers Marvel, avec toute cette dimension interdimensionnelle qu'il va nous permettre de découvrir, et qui contient des dizaines d'histoires et de personnages."



Concernant Les Gardiens De La Galaxie, qui sera prochainement sur les écrans avec James Gunn à la réalisation, Kevin Feige a très clairement évoqué le futur de la licence, même si rien n'est encore définitif. "Il a des dizaines et des dizaines d'histoires à exploiter avec les Gardiens, entre l'équipe des années 60, celle des années 80 et la version amenée par DnA il y a quelques années. Evidemment, si le film fonctionne bien, nous trouverons bien une place pour lui dans le futur et nous avons déjà des idées à ce sujet, mais toute notre énergie va au premier épisode pour l'instant".
En outre, Thanos, le despote cosmique interprété par Josh Brolin, semblerait être le point de mire de possibles suites ou spin-offs. "On en apprend un peu plus sur lui dans ce film, et Thanos et sa bande sont un peu le lien de connexion qui pourrait éventuellement nous amener vers d'autres films d'Avengers dans le futur."



Au sujet d'Ant-man, Feige s'est montré plus prudent, dû aux petits soucis de réalisateurs. Le film sortira toutefois bien aux États-Unis le 17 juillet 2015. "Nous commençons le tournage en août prochain. Une grande partie du film sera basée sur le travail d'Edgar Wright et Joe Cornish, mais c'est bien Peyton Reed qui en sera le réalisateur. Adam Mckay, un excellent scénariste, est en train de retravailler des parties du script pour aboutir à ce qui sera, je crois, la meilleure version d'Ant-man que nous puissions faire. Encore une fois, Ant-man est un personnage important pour nous. Nous aimons le fait que les gens ne le connaissent pas très bien ou qu'ils tiquent quand ils entendent qu'il s'agit d'un héros Homme-Fourmi, mais il est un personnage clé pour Marvel : déjà parce qu'il est un vengeur clé. Paul Rudd, Michael Douglas et notre formidable casting vont vous amener sur la route du meilleur Ant-man possible".

=> Toutes les infos sur Kevin Feige
=> Toutes les infos sur Les Gardiens de la galaxie
=> Toutes les infos sur Ant-man

Laura Minichino, le 23 juin 2014, Total Film.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter