Le premier film pour les Aliens !

mercredi 10 décembre 2008 - 14:06 | Showbizz
Non vous ne rêvez pas, les Aliens auront leur premier film. Et ce n’est pas n’importe lequel, il s’agit de Le Jour Où La Terre S'Arrêta de Scott Derrickson. C’est plutôt un gros coup de pub, enfin on espère parce que sinon c’est vraiment ridicule. Bref, le principe est simple : diffuser le film dans l’espace intersidéral pour que les petits hommes verts puissent le voir. Pour 20th Century Fox c’est une idée intergalactiquement géniale et le studio s’est empressé de se justifier à la vitesse de la lumière : « Twentieh Century Fox fait des films sur l’espace, faisant de Le Jour Où La Terre S'Arrêta d’un premier film galactique. » Trop cool non ?!

Ceci étant dit, revenons aux choses sérieuses. La première transmission interstellaire vers des galaxies lointaines, très lointaines de ce film de science fiction et d’anticipation, commencera ce vendredi 12 décembre pour coïncider avec le jour de sortie du film sur la planète Terre.

Pour ceux qui seraient intéressés (notamment les geeks physiciens) voici quelques temps de transmissions (distance de la Terre – a la vitesse de la lumière…)

De la lune : 0.000000038, 1.1991888 secondes
De Jupiter : 0.0000666, 35.028936 minutes
De Neptune : 0.00046, 4.03236 heures

Difficile de rester sérieux devant de telles informations. Espérons que ce ne soit qu’un gros coup de pub sinon le film pourrait donner de vraies idées aux extra-terrestres… Et ça, ça serait pas très cool.

=> Toutes les infos sur Le Jour où la Terre s’arrêta

Laurène Guillaume (Le 10 Décembre 2008)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter