Le prince de Bel Air enfin sur Hollywood Boulevard

L’acteur Will Smith, 39 ans depuis septembre dernier, a laissé ses empreintes de pieds et de mains, comme le veut la tradition, dans le ciment d’Hollywood, devant Le Grauman's Chinese Theatre, une des salles de cinéma les plus célèbres au monde.

En compagnie de sa femme, de ses enfants et de son ami Tom Cruise, il a confié aux journalistes présents lors de la cérémonie: « Je suis fier, je me sens tout petit, je suis honoré, mon cœur bat très fort, je ne suis pas habitué à ressentir cela. » .

De son vrai nom Willard Christopher Smith, Will Smith a débuté dans la musique avant de se rendre célèbre sur le petit écran dans la série Le Prince De Bel-air.
Il a ensuite enchaîné les succès au cinéma (Independence Day, Men In Black, I, Robot, etc.) qui lui ont permis aujourd’hui d’être immortalisé auprès des plus grandes stars telles que Marilyn Monroe, Cary Grant ou encore John Wayne.

Nous pourrons retrouver Will Smith prochainement, dans ce qui promet d’être encore une réussite, le film Je Suis Une Légende, sur nos écrans le 19 décembre prochain.

M.F. (Le 11 décembre 2007- Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter