Le prix Jean-Vigo décerné à Katell Quillévéré

lundi 3 mai 2010 - 18:01 | Showbizz
Le prix Jean-Vigo qui récompense un réalisateur pour son indépendance d'esprit et la qualité de sa réalisation, a été décerné à la réalisatrice Katell Quillévéré pour Un Poison Violent, a annoncé lundi la Quinzaine des Réalisateurs. Avec Michel Galabru et Lio dans les principaux rôles, Un Poison Violent est en compétition pour la Quinzaine des Réalisateurs, section parallèle du Festival de Cannes.


Ce prix a été créé en 1951 en hommage au réalisateur Jean Vigo. L'an dernier, Olivier Ducastel et Jacques Martineau avaient été distingués pour leur film L'Arbre Et La Forêt.

=> Toutes les infos sur Un Poison violent

(4 mai 2010)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter