Le prochain James Bond subit des modifications de scénario

lundi 30 juin 2014 - 15:07 | Showbizz
Aux dernières nouvelles, le scénario du prochain James Bond était bien parti et l'acteur de 12 Years A Slave, Chiwetel Ejiofor, était le favori pour incarner le vilain du film. Et pourtant, le Daily Mail rapporte aujourd'hui qu'il faut s'attendre à du changement.

Les scénaristes Neal Purvis et Robert Wade, déjà à l'écriture de 5 films de la série, ont reçu l'ordre de polir le script de John Logan dans l'optique de rajouter plus d'humour, spécialement : "Concernant les répliques échangées entre Daniel Craig/007 et Naomie Harris/Miss Moneypenny, et de se concentrer davantage sur les rapports entre Bond et M, incarné dorénavant par Ralph Fiennes."



En raison de ces modifications, la production du film, qui devait débuter en octobre, a été reportée à décembre 2014. Au casting on retrouvera bien sûr Daniel Craig, entouré à nouveau de Ralph Fiennes, Naomie Harris et Ben Whishaw. Le réalisateur du précédent Skyfall, Sam Mendes, sera de nouveau en charge de ce 24e épisode de l'agent secret le plus charismatique de Grande-Bretagne.

Sans titre officiel pour le moment, le prochain James Bond est prévu dans les salles pour le 23 octobre 2015.

Laura Minichino, (30 juin 2014) avec ComingSoon.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter